Accueil   >   Actualités : Campagne de recrutement - expert jeune docteur

Campagne de recrutement - expert jeune docteur

juin 24 2015

Depuis cinq ans, le HCERES (précédemment AERES) intègre au sein des comités d'évaluation des écoles doctorales (ED) un expert "jeune chercheur", i.e. un ancien doctorant récemment diplômé qui occupe un poste dans le secteur académique ou non académique ayant requis le niveau doctorat.

Le retour d'expérience réalisé chaque année auprès des délégués scientifiques HCERES et des experts impliqués dans le processus ED a montré que la présence de cet expert apporte une nette plus-value à la qualité des échanges et des évaluations.

Afin de procéder à l'enrichissement du potentiel d'experts HCERES "jeunes docteurs" pour la campagne d'évaluation des écoles doctorales à venir (Vague B, 2015-2016), nous souhaiterions diffuser un communiqué (cf. document attaché) par l'intermédiaire des écoles doctorales pour un appel à candidature.

Pour plus d'informations concernant ce recrutement, vous pouvez contacter M. Pierrick GANDOLFO, délégué scientifique coordinateur du processus d'évaluations des écoles doctorales : pierrick.gandolfo@hceres.fr

Les candidatures sont à adresser à l'adresse mail comite-ed@hceres.fr

Toute candidature transmise uniquement au personnel scientifique et/ou administratif ne pourra être considérée.