Search & Find
Accueil   >   Actualités : Alumni : Temps fort carrière/emploi

Alumni : Temps fort carrière/emploi

sept. 19 2016

Le Service relations Alumni offre l’opportunité aux diplômés, futurs diplômés et étudiants des composantes de notre université, de rencontrer des recruteurs par le biais d’un job dating, et également de participer à des workshop sur les réseaux sociaux et la carrière.

Le Service relations Alumni organise le 5 octobre 2016 au Collège doctoral européen, un événement de grande ampleur lié à l’emploi et à l’insertion professionnelle des diplômés.

14 entreprises de divers secteurs ont déjà validé leur participation et des RDV express avec les candidats sont prévus sur inscription préalable en ligne via notre site alumni.unistra.fr.

Une comédie scientifique réservée aux alumni et aux étudiants « Tout le monde descend », écrite et jouée par Marie-Charlotte Morin, docteure en biologie de l'Unistra, finaliste de ma thèse en 180s en 2014 et membre du réseau Alumni, clôturera la soirée.

La plateforme alumni, réseau social professionnel de l’Unistra, est devenue la plateforme officielle de dépôts des offres d’emploi de l’université.

Depuis novembre 2015, 275 entreprises ont déposé plus de 525 offres d’emploi et d’alternance.