Accueil   >   Actualités : Forum CIFRE

Forum CIFRE

févr. 28 2017

Le prochain Forum Cifre se tiendra le Jeudi 2 mars 2017 à la Cité internationale universitaire, 17 bd Jourdan, 75014 Paris, de 9h à 17h30

entrée gratuite – préinscription en ligne conseillé

Les entreprises et l’ANRT proposeront :

• des offres de Cifre qui placent le doctorant en situation d’emploi scientifique pour réaliser sa thèse ;
  • des offres d’emploi destinées aux docteurs ;
  • des offres de stage de master ou de fin d’études ;
  • des conseils pour réaliser un doctorat dans le cadre du dispositif Cifre ;
  • des conférences/tables rondes tout au long de la journée.

L’an passé nous avons accueilli plus de 800 visiteurs. Les exposants apprécient ce forum qui leur permet un contact direct avec les étudiants dans un contexte très ciblé.

Nous attendons donc vos étudiants munis de leur curriculum vitae en plusieurs exemplaires.

Vous pouvez suivre toute l’actualité de la préparation du Forum Cifre sur notre site www.anrt.asso.fr y compris l’inscription en ligne.

Je vous invite à diffuser l’information sur votre site internet et auprès de vos étudiants.

Pour toute information écrivez-nous à cifre@anrt.asso.fr.